Programme de formation à la négociation et à la vente
Vente conseil – ODIR®

Cette formation offre une méthode de vente basée sur l’identification des besoins clients en développant les besoins conscients et inconscients. Les délégués apprennent à utiliser chaque opportunité au bon moment, réalisant ainsi des résultats plus élevés et développant des relations plus durables avec les clients.
Durée: 2 – 3 Jours
Participants: 6 – 12
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Commerciaux, responsables des relations clients, gestionnaires de comptes, gestionnaires de clients, spécialistes techniques en contact avec la clientèle.
Les participants apprennent à utiliser le modèle ODIR® efficacement. Ils reconnaissent les besoins des clients plus précisément et peuvent s’en saisir plus professionnellement.
Cette stratégie de vente rend leurs compétences de vente plus évidentes et mesurables et garantit plus de succès en tant que résultat final.
- L’identification de ses propres comportements pendant les rendez-vous de vente
- Se familiariser avec le conseil et stratégie de vente ODIR ® (les quatre phases de la réussite)
- L’utilisation appropriée des bénéfices et de leur présentation.
- Traiter les clients en fonction de leur personnalité
- Le traitement des objections
- Le traitement des réclamations clients.
Courte introduction théorique suivie d’exercices pratiques et intensifs. Commentaires / analyses des jeux de rôles enregistrés en vidéo ou en audio.