Programme de formation à la négociation et à la vente

Télévente fructueuse

TelesalesLe programme est basé sur l’utilisation des méthodes et techniques de vente dans votre travail quotidien, en identifiant les besoins des clients grâce au modèle ODIR ®. Cette formation a été spécifiquement développée à la demande d’un client travaillant en télévente et répond aux besoins des sociétés utilisant  la  télévente dans l’informatique, la banque, l’assurance et les services financiers. Le programme comporte une approche pratique avec des exemples de situations de vente réelles, garantissant ainsi une augmentation des résultats en seulement quelques semaines.

Durée:       1 – 2 jours (ateliers de perfectionnement ainsi que de coaching individuel « sur le terrain », si nécessaire)

Participants:  6 –  12

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Télévendeurs  expérimentés et professionnels / consultants et  spécialistes qui sont prévus pour  l’acquisition future par téléphone ainsi que les employés en relation avec des  clients par téléphone

Les participants connaissent les techniques de vente les plus efficaces, gagnent confiance pour rencontrer leurs clients et peuvent donc plus facilement les convaincre.

  • Analyse du comportement personnel lors de la vente par téléphone
  • Rendez-vous et l’autogestion
  • Comment suis-je perçu au téléphone?  – ou son propre effet au téléphone ?
  • Comment dois-je traiter les objections au téléphone?
  • Déclarations d’avantages – ou pourquoi mon interlocuteur au téléphone doit s’attendre à mon appel?
  • La formation pratique avec des retours personnels et la résolution des points stratégiques / étude des points fondamentaux
Combine et relie la théorie à des exercices pratiques et intensifs, des jeux de rôles, soutenus par des enregistrements audio et vidéo pour l’analyse.

Programme de formation à la négociation et à la vente: