Programme de formation à la négociation et à la vente
Télévente fructueuse

Durée: 1 – 2 jours (ateliers de perfectionnement ainsi que de coaching individuel « sur le terrain », si nécessaire)
Participants: 6 – 12
Contactez-nous pour plus d’informations.
Télévendeurs expérimentés et professionnels / consultants et spécialistes qui sont prévus pour l’acquisition future par téléphone ainsi que les employés en relation avec des clients par téléphone
Les participants connaissent les techniques de vente les plus efficaces, gagnent confiance pour rencontrer leurs clients et peuvent donc plus facilement les convaincre.
- Analyse du comportement personnel lors de la vente par téléphone
- Rendez-vous et l’autogestion
- Comment suis-je perçu au téléphone? – ou son propre effet au téléphone ?
- Comment dois-je traiter les objections au téléphone?
- Déclarations d’avantages – ou pourquoi mon interlocuteur au téléphone doit s’attendre à mon appel?
- La formation pratique avec des retours personnels et la résolution des points stratégiques / étude des points fondamentaux
Combine et relie la théorie à des exercices pratiques et intensifs, des jeux de rôles, soutenus par des enregistrements audio et vidéo pour l’analyse.