Programme de formation à la négociation et à la vente

« Nous avons été très impressionnés par ce programme, pour les raisons suivantes :
- Les évaluations très positives des participants
- La Valeur ajoutée durable pour l’organisation de l’entrepris
- L’approche commune dans la préparation et la planification des réunions et des négociations que nous voyons chez nos collaborateurs.
Le dernier point impacte très positivement les coûts et la qualité.
Maher Sabbagh
JTI Pars-PJSCo. Un membre du Groupe JTI d’entreprises.”
Programme de formation à la négociation et à la vente

Les comportements et techniques de Vente
Vente et négociation
Construire une stratégie de vente.
Le programme offre aux participants une formation complète à la vente, préparant les commerciaux à l’élaboration complète de leur stratégie de vente, du premier contact à la clôture de la vente.

Vente basée sur la personnalité
Vente et négociation
Vente aux personnalités différentes et difficiles.
Vous adapter aux besoins des clients peut devenir un défi. Comment vous assurer que vous abordez l’individu basé sur ses préférences?
Respecter les préférences personnelles, les désirs et les motivations des clients, conduit à une réussite plus importante et à des relations durables.

Vente conseil – ODIR®
Vente et négociation
Cette formation offre une méthode de vente basée sur l’identification des besoins clients en développant les besoins conscients et inconscients. Les délégués apprennent à utiliser chaque opportunité au bon moment, réalisant ainsi des résultats plus élevés et développant des relations plus durables avec les clients.

Conseil réussi – IDAR®
Vente et négociation
Ce programme aide les consultants techniques à devenir des partenaires compétents dans la communication avec les clients. Il permet au consultant de découvrir les causes réelles de difficultés.
Le consultant découvre des opportunités, aidant ainsi le client, son employeur et l’améliore sa position de consultant au sein de l’organisation.

Négociations GAGNANT-GAGNANT
Vente et négociation
Pendant la formation, en parallèle du concept gagnant-gagnant, le comportement communicatif des négociateurs et la réaction des partenaires sont observés et enregistrés.
Le résultat est comparé avec le modèle d’analyse Siegel Communication CA ®. Les résultats donnent une indication claire des zones d’amélioration et font partie des séances de rétroaction [...]

Télévente fructueuse
Vente et négociation
Le programme est basé sur l’applicabilité des méthodes et techniques de vente dans votre travail quotidien, en identifiant les besoins des clients en utilisant le modèle ODIR ®. Cette formation a été spécifiquement développée à la demande d’un client du domaine de la télévente et répond aux besoins des [...]
« Peu de cours auxquels j’ai participé m’ ont m’ont apporté autant de profit et de ressources pour mon travail quotidien. Le modèle et les outils sont ancrés dans mon esprit, et je suis reconnaissant d’avoir suivi ce séminaire, il y a quelques mois «Lucas Bolfing, Bank Vontobel
« Une des raisons principales pour avoir choisi Siegel Ressources Humaines Ltd, tait le concept de co-formateurs internes qui nous donne un contact direct avec les délégués et un aperçu sur la façon avec laquelle nos collaborateurs sont formés, tout cela dès le début. Nous pouvons motiver nos propres formateurs en collaboration avec les formateurs externes pendant les cours et avoir une vision claire de leurs capacités et savoir où les déployer … »Maximilian G. Haselbach, BEKB - Berner Kantonalbank AG