Programmes de formation à la communication
Communication non verbale

Mimiques, gestes et posture pendant une conversation ont un effet profond sur notre message lorsque nous communiquons. Notre interlocuteur lors d’une discussion sera influencé par tout cela, même si il ou elle n’est pas au courant de ces comportements à un niveau conscient. Nous nous concentrons sur ces éléments et comment vous pouvez les maitrisez, à partir d’exemples pratiques de la vie quotidienne.
Durée: 1 – 2 jours
Participants: 6 – 12
Contactez-nous pour plus d’informations.
Employés en contact avec la clientèle clients et comme avec les équipes internes à l’entreprise.
Les participants se rendent compte de l’effet et de l’influence de leur communication non-verbale.
- « L’iceberg » et l’inconscient
- Expressions faciales
- Gestes
- Comportements
- Réactions dans l’espace
- Habillement et couleurs
- Apparence
Pendant la formation, les délégués expérimente l’effet qu’ils produisent sur les autres grâce à des présentations et des jeux de rôles.