Programme de formation à la négociation et à la vente

Formation en situation

Coaching

Aider le membre de l’équipe à atteindre ses objectifs et cibles est l’objectif principal de nos séances de coaching en tête-à-tête. Elles peuvent être accompagnées d’observation terrain.
Ces séances sont déployés avec succès par Oracle, TPF, SKF et beaucoup d’autres.

Coaching individuel:

Durée:     1,5 à 2 heures par personne
Atelier de vente:
Durée: à déterminer (formation en direct ou virtuelle)

Participants:    6 – 12

Contactez-nous pour plus d’informations.

Commerciaux expérimentés ou débutants, représentants de ventes et  consultants professionnels.

Coaching individuel – En collaboration avec le formateur, les participants atteignent les objectifs qui ont été fixés par la direction.

Atelier de vente – L’objectif principal de ces ateliers est de travailler sur des cas réels. Les objectifs définis auparavant sont atteints en équipe à la fin de l’atelier.

Selon accord avec le responsable.
Coaching individuel – Avant l’accompagnement  , une mini évaluation est réalisée en collaboration avec le commercial ou le consultant. Nous recommandons l’utilisation  du test  psychométrique e-stimate®. L’encadrement peut aussi s’en servir d’outil de motivation et de leadership pour  l’animation  des ventes.

Atelier de ventes – Pendant les phases de formation, les participants ont l’occasion d’appliquer leurs connaissances nouvellement acquises par le biais de présentations et de jeux de rôles.

Temoignages de formation: 

Oracle


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