Programmes de formation à la communication


Pour une meilleure compréhension

Dans tous les types de communication interpersonnelle des styles de comportement se manifestent. Ceux-ci peuvent influencer le sujet ou les relations humaines positivement ou négativement.

Ceux qui savent influencer les émotions d’une manière positive et susciter l’enthousiasme, obtiendront invariablement de meilleurs résultats.

Les programmes de formation à la communication Siegel

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Communication d’entreprise

Communication d’entreprise

L’analyse de la communication Siegel, CA ®, est un modèle pour transcrire les comportements verbaux et observables. Le modèle est une évolution du modèle de Harvard-communication et peut être utilisé pour des discussions bilatérales mais aussi pour des pourparlers multilatéraux.

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Communication non verbale

Communication non verbale

Mimiques, gestes et posture pendant une conversation ont un effet profond sur notre message lorsque nous communiquons. Notre interlocuteur lors d’une discussion sera influencé par tout cela, même si il ou elle n’est pas au courant de ces comportements à un niveau conscient. Nous nous concentrons sur ces éléments [...]

Déclaration de nos clients

« Peu de cours auxquels j’ai participé m’ ont m’ont apporté autant de profit et de ressources pour mon travail quotidien. Le modèle et les outils sont ancrés dans mon esprit, et je suis reconnaissant d’avoir suivi ce séminaire, il y a quelques mois « 
Lucas Bolfing, Bank Vontobel
« Une des raisons principales pour avoir choisi Siegel Ressources Humaines Ltd, tait le concept de co-formateurs internes qui nous donne un contact direct avec les délégués et un aperçu sur la façon avec laquelle nos collaborateurs sont formés, tout cela dès le début. Nous pouvons motiver nos propres formateurs en collaboration avec les formateurs externes pendant les cours et avoir une vision claire de leurs capacités et savoir où les déployer … »
Maximilian G. Haselbach, BEKB - Berner Kantonalbank AG